Plus belle ma ville ! Montélimar 2020

Actualités

Faire de Montélimar une Ville qui Protège

25/06/2020

En tant que médecin urgentiste, Catherine COUTARD, tête de liste de Plus Belle ma Ville inscrit la santé au cœur de ses engagements avec trois axes :

Bien se soigner en ouvrant un Centre de Santé Municipal pour garantir l’accès aux soins et à un médecin traitant, en soutenant l’hôpital public et en améliorant sa desserte par les transports en commun.

Bien se nourrir avec des cantines en 100% local dès la rentrée et des filières agricoles soutenues pour favoriser les circuits courts.

Bien se loger avec le « permis de louer » pour venir à bout de l’insalubrité des logements, en luttant contre les insectes qui envahissent les canalisations dans certains quartiers, en ouvrant un foyer logement municipal pour les personnes âgées et en créant un hébergement pour les femmes victimes de violences conjugales.

La santé est plus que jamais une priorité, Catherine COUTARD, s’engage donc auprès des Montiliens à être en tant que maire leur référent en matière de santé dans cette période de crise sanitaire.



Faire de Montélimar une Ville qui Protège

Partager Retour